Accueil > Concours de figues

 

Concours de figues

Le grand concours mensuel organisé par la French Waaagh

Tous les mois, les boyz de la French Waaagh élisent leur figurine préférée parmi leurs propres contributions.
Tous les participants sont mis en ligne sur le site du Maesltrom par Hiigara, et Nykola de son côté, dépouille les urnes. Vous pouvez les contacter directement pour tout renseignement complémentaire au sujet de ce concours.

Aucun commentaire

Le règlement

ARTICLE 1Tout abonné à la French Waaagh peut participer au concours. 

ARTICLE 2Les figurines participant au concours seront présentées sur la liste de diffusion de la FW à partir du premier jour du mois jusqu'au 25 inclus du même mois. 

ARTICLE 3La figurine présentée est libre de toute catégorie (figurine simple, cavalier, monstre, véhicule, élément de décor…). Elle doit simplement appartenir au monde de Warhammer 40k. Sont également acceptés les kits et les bustes ForgeWorld, les titans Armorcast, les figues d'Inquisitor, de BattleFleet Gothic ou d'Epic, ainsi que tout autre proxy d'une autre marque que Games Workshop tant qu'elle reste cohérente avec le fluff du 40K. 

ARTICLE 4Jusqu'à TROIS figurines ou UN véhicule/décor peuvent être présentés à la fois. 

ARTICLE 5Chaque membre de la French Waaagh ne pourra concourir qu'une fois par mois. 

ARTICLE 6Pour concourir, il vous suffit d'envoyer votre candidature sur la FW ainsi qu'une copie de ce mail à Hiigara. *LA* photo sera au format JPEG et ne devra pas dépasser les 500 ko au total pour son envoi sur la mailing liste. Si plusieurs vues de la figurine doivent apparaître, elles devront être assemblées en un seul JPEG. 

ARTICLE 8Le fichier devra respecter la règle de nommage suivante : "1007 Nom de la figurine par Machin", sans caractères spéciaux. 1007 étant le mois et l'année de la participation. 

ARTICLE 9Les votes débuteront le 26 du mois en cours et prendront fin le dernier jour du mois à minuit. 

ARTICLE 10Pour juger des candidats en lice, il vous suffit de consulter la page idoine sur le site d'Hiigara : www.lemaelstrom.com

ARTICLE 11Chaque membre de la FW ne pourra voter qu'une fois. 

ARTICLE 12Les boyz ayant participé au concours ne pourront pas voter pour leur propre figurine. 

ARTICLE 13Ce concours ne comprend qu'une seule catégorie, à savoir "Waaaaaaah, elle est cool celle là". Cette catégorie permettra de récompenser l'originalité de la figurine plus que ses seules qualités techniques. 

ARTICLE 14Pour voter, il vous suffit d'envoyer un simple mail ayant pour objet : "vote figurines [mois du concours]" qui devra contenir le nom des TROIS figurines (numérotés dans l'ordre de préférence) pour lesquelles vous votez et/ou le nom du peintre. 
Les votes se feront directement auprès de l'huissier de service pour conserver la confidentialité du dépouillement à cette adresse :
concours@frenchwaaagh.org

ARTICLE 15Le trio de tête aura l'honneur de figurer dans ces pages. 

 

© French Waaagh - Plan du site - Contact