Accueil > La galerie à Bibi > Le close de Mars Eye

La galerie à Bibi

Le close de Mars Eye

Saison 2016

Saison 2016

Avec l'arrivée de la Ta'unar, les Tau passent sur le dessus du panier de crabes marseillais.


Saison 2015

Saison 2015

Les chevaliers de la maison Terryn foulent les terres de Mars Eye, et comme leur nom l'indique : ça envoie du pâté.


Saison 2014

Saison 2014

Le nouveau Codesque Tau est un scandale et fait pleurer des larmes de sang aux adversaires de tout poil. L'occasion pour Cocody Rock de faire un retour fracassant.


Saison 2013

Saison 2013

Les White Scars du Larg' tentent une première incursion sur les terres de Mars Eye. Cette déculottée ne le découragera pas d'accrocher la tête de Galak au bout d'une pique. En vain jusqu'ici.


Saison 2012

Saison 2012

Près de 25 ans de zhobby pour voir enfin Galak fouler les tables du Saint Siège de Lenton et assister au lancement du Kouze.


Saison 2011

Saison 2011

Un Még'Apocalypse rassemble les joueurs de Mars Eye pour atteindre le gigantisme des batailles d'Epic, avec cette année-là l'arrivée du T-Hawk de la Oumette ou le Reaver scratché du Taxidermiste.


Saison 2010

Saison 2010

Les plus gros résineux du Sud de la France décident de se vautrer dans une orgie de figues et se réunissent lors du Bling-Bling Tour, offrant un indécent spectacle de débauche aux nécessiteux du zhobby.


Saison 2009

Da Evil Kanary foule ses premières tablées, creusant un sillon de ruines et de désolations dans les rangs de ses adversaires. Piou piou !


Aucun commentaire


© French Waaagh - Plan du site - Contact