Accueil > Mode d'emploi > Le trombinoscope > Retrouvez tous vos nouveaux amis

Mode d'emploi

Le trombinoscope de la French Waaagh

Afin de mettre un visage sur un pseudo, les contributeurs récurrents se sont laissés immortaliser...

Aarghal

Aarghal

Le plus grand zhobbyiste (par la taille) de la FeuWeu est aussi l'un des plus bavards sur son blog, que ce soit pour faire état de ses WIP ou évoquer son autre collectionnïte : la bande-dessinée.

http://aarghal.blogspot.fr

Rhino d'Aarghal

Abramanashimana

Abramanashimana

Avec un tel pseudo à coucher dehors et un culte du lurkage poussé à l'extrême, d'aucun diront qu'il va y avoir du travail pour imprégner les mémoires. Mais le renouveau est annoncé... Patience, donc.


Alexgrunt

Alexgrunt

Disciple bovin de la première heure, Mr Grunt s'illustre régulièrement dans la conception de décors pour lesquels il a déjà raflé son lot de Gretchins dorés. Il fût aussi, pendant qu'il était à Paris, la cheville ouvrière de l'organisation des FeuWeuDeux.

Mortier d'Alexgrunt

Allan

Allan

Petit mais costaud. Très très costaud du pinceau le bougre. Généralement surnommé le "Harry Potter" de la "nouvelle scène française", ce surdoué extra-terrestre en peinture et sculpture est également un charmant compagnon de jeu qui n'hésite jamais à vous démontrer son amour du Prout en vous conviant à déguster des olives (de Nyons bien sûr) au camembert... Jamais avare de conseils, n'hésitez pas à le contacter, voire à fréquenter son site.

http://www.allancarrasco.net

Bouffon d'Allan

Anael

Anael

Mauvais esprit, râleur, hobbit à la bouche toujours grande ouverte sur le net, le personnage une fois le masque numérique tombé est aussi charmant qu'il peut être exaspérant sur le net. Collectionneur de figurines de toutes marques, toutes époques et toutes échelles il a qui plus est un don certain pour le décor, du moins quand il arrive à terminer l'un de ses multiples projets.

Décor d'Anael

Arthobald

Arthobald

Celui Qui Papouillait Les Gurines De Jen Haley Dans Les Ténèbres. Il fait partie des Fanboyz Mineurs, loin derrière El Vioco ou Bigdaddy, mais capables d'accès spectaculaires comme l'acquisition de toute la gamme "vallejo game color". Quand l'horoscope annonce que les astres de la Banca Popular sont propices, il place ses dredenautes BA et ses marounes verts dans l'arthomobile, et leur offre un voyage relativiste en doublant les motos sur l'autoroute qui mène au FWD et au FWMT.

Motojet d'Arthobald

Bigdaddy

La malemoule a un nom, et en l'occurence, il fausse toutes les statistiques... Comme beaucoup, il est une doublure du Capitaine Ardias, et un FBDM de luxe. Il a été jusqu'à déménager à Monaco pour afficher ostensiblement son indécent pouvoir d'achat qui lui permet de consommer de la résine, sans même en sentir les désagréments rectaux. Un véritable héros de notre temps que certains appellent "petit d'homme", rapport à son amour des squats qui l'a poussé à se faire limer 20 bons centimètres de ses tibias. Papa d'une ribambelle de Paladins, il fait vivre son zhobby et ses productions sur son blog.

http://hearthguard.over-blog.com


CanardWC

Bougnat obsédé de numérologie ludique. Les sauvegardes de ses troupes ne peuvent être qu'à 3+ ou 2+ (à défaut de 1+), ses Marines du Chaos et Démons sont systématiquement réunis par multiples de 8 ou 9 et doivent renvoyer une lumière dont la longueur d'onde est invariablement comprise entre 620 et 780 nm. Sans porter l'étiquette de l'ignoble grobillerie, il oscille néanmoins comme un métronome entre la passion du fluff et la surenchère de pouissance potentielle.


Chappatrak et son village ork

Chappatrak

Du groupe surnommé "Les trois Auvergnats", il est le plus campagnard. Grand pourvoyeur de boustifaille, c'est du fin fond de son pays ambertois qu'il rapatrie fourme et saucissons pour le plus grand plaisir des waaagheux. Quand il ne déguste pas un morceau de St Nectaire, ses yeux brillent autour d'une bonne partie d'Apopo, comme s'éclaire le regard de ses orks Evil Sunz en fixant l'horizon.

Stompa de Chappatrak

Daouide

Daouide

Dans une autre vie, il fût esclave enchaîné dans les tréfonds du service Événementiel de la firme au Toucan, et reste un génie mécompris aux yeux de quelques médisants de passage qui ne savent pas voir dans la complexité de ses choix colorés une véritable ode au dieu des plaisirs. Son armée de Meuh reste pourtant la référence absolue tant dans le stouffage que dans la peintouze.

Landraider de Meuh de Daouide

Deadly

Deadly

Membre du désormais célèbre Maëlstrom tourangeau, Deadly possède un ego démesuré et une forte propension à parler de tout sauf de W40k quand les circonstances l'exigeraient pourtant, ceci afin de faire perdre leurs moyens à ses adversaires. La présence de filles sur l'aire de jeux est un atout non négligeable. En effet, Deadly aime les figues, les belles, surtout les féminines, aux formes et reliefs évocateurs... Pourtant, il continue de jouer avec des gurines d'hommes forts, virils et autoritaires... Peut-être sa grande vareuse de cuir noir et ses bracelets de force expliquent l'ambiguité de ce personnage...


Drakkhonen

Drakkhonen

Amateur de chocolat suisse et de figurines au réveil laborieux, Drakkho troque parfois son toblerone pour une chope de bière, histoire d'avoir une excuse lorsqu'il se vautre en sortant du rhino.. Son art difficile du pinceau lorsqu'il s'aatabble à ses nécrons lui vaut les quolibets des peinturlureux du week-end.


Duncan

Duncan

Arrivé aux prémisce de la FW, il a disparu des posts pendant deux ans et nous est revenu à l'occasion du FWD3 avec une nouvelle armée de Sous-couché Angels. D'un talent artistique disons douteux, il s'est tourné depuis vers les décors et les conversions. Désormais résident sur Mars Eye, il peine à se faire respecter des intégristes du pinceau y régnant qui n'ont de cesse que de railler ses louables efforts.


Earenciel

Earenciel

Fan boy de merde discret mais tout aussi compulsif que les autres, il s'inspirerait des stations de la ligne 14 du métro pour ses tables et ses décors qu'il peut faire toujours plus gigantesques grâce à son camping-car de transport.


Elthair

Elthair

Elthair est un snot a barbe, touche a tout mais jamais complètement. Collectionneur devant l'éternel, peintre occasionel, joueur d'armees minimalistes pour la raison précitée. Élu "Joueur le plus Fair-play"' mais pas le plus modeste par les amis qu'il n'a pas, il s'est fait surtout connaitre pour ses Wallpapers 40K et ses tisheurtes à tirage très limité lors du FWD4.

Meuwine d'Elthair

Eul

Eul

Si en vous promenant dans le village il vous arrivait d'entendre des choses comme "Au fourrre" ou "Gna" c'est certainement que 'Eul n'est pas loin. Personnage plutôt discret au quotidien, Eul fait très vite impression par ses remarques brèves et incisives, ainsi que par ses compétences gurinistiques. Il é forre ce Eul, ne vous y trompez pas !
Sachez également qu'il étale sa verve décalée et ses productions semestrielles (1 armée par FWD depuis... Pfiu) sur son blog.

http://gurines.du.eul.over-blog.com

Chewalier par EulGreg par Eul

Franssoué

Franssoué

Gros bill élevé dans le Bunker 77, il vante sans discontinuer le kipik et les poules de niveau. Son blog éponyme dresse une série d'enculeries ignominieuses, qui le rangent définitivement dans les catégorie des gens infréquentables (de jeu).

http://armees-franssoue.blogspot.fr


Freg'

Freg'

Le rouquin le plus connu du 41ème millénaire est aussi la clef de voûte de l'édifice FeuWeu, en permettant aux gens en vert de truster les places-clés du GT2004 grâce à sa très méritée dernière place. Cette cuillère en bois emblématique lui confère depuis un aura de mollassonerie qu'il ne manque pas d'utiliser pour assouvir ses passions gérontophiles, ou pour user de son statut de modérateur.

Grosse mémère par Freg

Gamin

Gamin

Fils longtemps caché de Eul pour cause de zonneillitude aigüe, il a fait son coming-out maroune lors du feuweudeu IX, ce qui lui a valu de passer devant son père spirituel pour le gretchin doré... Depuis, une haine farouche est apparue et nul ne sait lequel des deux finira dans la Vologne pieds et poings liés.


Gavin Thorpe ou Ganet

Bien qu'il ne soit pas listier de la French Waaagh, son nom mérite de figurer ici au vu du nombre de fois où il est cité comme synonyme de bourrin, crétin, tueur de fluff, concepteur de règles à la con voire les 4 à la fois. A été l'inspirateur de la "Gavin Cup", prix reconnaissant les règles les plus bourinnes qui se puissent faire.


Goro

Goro

Il est, avec le Eul et Gamin, l'un des représentants de la région Nord-Est. Viré de l'association locale, il a lancé son blog pour crier à la face du monde sa rage et son incompréhension. Accessoirement, il a aussi tiré la carte du représentant des Salamanders, il en fallait bien un.

http://leblogdegoro.over-blog.com


Greengoffik

Greengoffik

Après Julien Clerc, Jean Schulteiss ! Et oui, confidences pour confidences, la waugh est remplie de musiciens qui désirent rester anonymes. C'est ainsi que Greengoffik mène dans la bonne humeur sa waugh au combat et n'hésite pas à sortir parfois d'étranges marounes de meuh, faisant preuve d'un talent au pinceau aussi sûr qu'au piano et à la guitare.

Kommandos par Greengoffik

Greg

Greg

Modératus modéranti, il est le tenancier-fondateur de la "French Waaagh". Sa propension à occuper le podium du concours de peinturlure (avant que les vrais caïds ne montrent le bout du pinceau) l'a depuis longtemps discrédité quant à la prétendue impartialité du dépouillement. Il aime à jouer le gentil modérateurs tout mou en laissant ses sbires modérer à grands fracas, attitude qu'il adopte volontiers sur table pour apitoyer son adversaire tout en orchestrant minutieusement la prochaine phase de close. Son site est, sans surprise et ici-même, le portail de la FW.

Baron Rouge par Greg

Hellbrandt Grimm

Hellbrandt Grimm

Prophétisé comme incapable de remporter un trophée du Golden Démon, ses figurines ont plusieurs fois finies tout de même sur divers podiums convoités. Comme quoi, nuls les prophètes, en ce pays. Achétype même de la pastèque inversée et grobill éhonté (même s'il tente parfois de s'en défendre en sortant du sauvageon), il n'hésitera pas à passer de la guerre avec bonshommes à la guerre à taille réelle à coup d'Airsoft s'il s'apperçoit que son adversaire est trop fort pour lui.

Cyber Gruik par Hellbrandt Grimm

Hiigara

Hiigara

Recordman du nombre de photo prises en 1 FWD (548), il est avant tout comme les autres Tourangeaux, plus intéressé par le coté relationnel du zhobby que par les multiples parties. Il n’a d'ailleurs pas son pareil pour organiser des réunions de gués (Mojo forever). Cet ignoble pervers qui saura habilement cacher ses intentions sous un discours mielleux sur la place des sœurs de Bataille dans notre Impérium, n'en reste pas moins un fervent amateur de Quake40K, BFG, ou tout autre jeu tant qu'il y aura de la bonne poilade.

http://www.lemaelstrom.com

Taurox par Hiigara

JB

JB

Aussi discret et bien élevé que Talentueux (oui, avec un T majuscule), JB est amoureux de la GI et nous sommes amoureux de sa GI. Convertisseur, sculpteur, peindouilleur de talent il nous émerveille à chaque fois avec ses nouveautés bien senties. Un phare incontournable dans le paysage du Mesnil.

Tireur d'élite par JB

Jiji

Jiji

… ou la vengeance du maroune à plumes au marché de Brive-la-Gaillarde. Il s'est depuis quelques temps entiché de la vermine tyranide, et produit chaque année de la pièce résineuse toujours plus grosse pour aller rouler sur les touristes du MedTour.


José

José

Fou dangereux perpignanais qui essaie de rentabiliser ses techniques de drague sur une table de jeux. Forcément, si l'on excepte le Gyrinx du Vieux, les résultats sont peu flagrants... Il a donc décidé de se mettre aux mérous car le blanc est, pense-t-il, une couleur facile à travailler. Acheteur compulsif comme tous les Catalans, c'est un des grands animateurs du Kamp Uv'rekrutment, au plus grand profit de ses petits camarades amoureux de vieilleries RT... C'est également un expert des voyages en Espagne et un guide sans pareil grâce à ses indications: "Je vous avais dit l'autre droite bande de cons !". Il est aussi l'heureux détenteur de l'autre moité de cerveau de la Mouette.


Kaleb Daark

Kaleb Daark

S'il s'est fait connaître par la plus convaincante des conversions d'armée de l'Adeptus Custodes, ce garçon s'est depuis illustré sur d'autres chantiers et vient (quand cette chienne de vraie vie lui en laisse le loisir) nous régaler de ses dernières trouvailles au FWD. Sa boîte à bitz - bien que dans son cas, cela soit très réducteur - y est d'ailleurs régulièrement pillée lors de la traditionnelle foire du dimanche.

Korsaire par Kaleb Dark

Karma

Appartient à la caste si injustement décriée par Tonton des juristes de la FW, qui compte notamment Le Vieux et TeeJee. Joue du Night Lord gros-bill avec des morceaux de culteux dedans et un coeur fondant de prince-démon. Alternativement, monte de l'Eldar en secret, de peur de se faire énucléer avec un olisbos par PTL.


Kendel

Kendel

Si la French Waaagh idolâtre ses grands vainqueurs (tout autant qu'elle les raille d'ailleurs : Ouuh, grobile!), elle aime aussi à célébrer ses perdants. Et s'il en est un qui figure au panthéon du malemouleux à la stratégie branlante, c'est bien Kendel, double-vainqueur de la cuillère en bois au GT Bezak, il reste l'homme à battre pour tous les zoubizous du fond de classement.


Khaldorn

Khaldorn

Exception à la règle nantaise, le garçon à l'inaltérable chemise de bucheron a oublié le pinceau pour se tourner vers le jeu pur et dur, et entraîne ses condisciples peinturlureux dans les tournois. Un travers qu'on lui pardonne tant que ça peut les éloigner du socle carré.


Kintaro

Kintaro

Grand voyageur voguant d'un tournoi à l'autre, Kintaro est une bête de tournois toujours prêt à distiller la bonne odeur du Munster de Compétition. Sacré meilleur joueur Eldar Noir de la création grâce à une chance éhontée et une place bien méritée au GT 2004, il s'est fixé aujourd'hui un nouveau défi : humilier les cheezemongueur haineux de France et de Navarre à l'aide d'un Greuh boosté aux stéroïdes. Et ça marche. D'autant qu'il n'est pas en reste pour réclamer de la prime de peinturlure.


La Mouette

La Mouette

Détenteur de l'autre partie du cerveau de José le Nork, c'est l'ennemi public n°1 des cyclistes. Cet homme est dangereux, aussi bien pour la rétine que pour les oreilles. Tous ses adversaires vous le diront, que ce soit ses psychocouakattack ou de son jaune poussin. Il a en effet une technique secréte qui empéche l'adversaire de se concentrer, et toutes les personnes autour de lui avec. Comme tout perpignagnaniais, C'est un acheteur compulsif et mieux vaut ne pas le laisser seul devant ebay avec une carte bleue. Heureusement, son point de faible est bien connu, il suffit de... Non ! Pas les tétons ! Aïeuh !


Larg'

Larg'

Ce garçon aux cuisses de poulet, tout droit descendu des montagnes, est le représentant officiel des White Scars dans notre petit village. Ses déculottées régulières contre son alter-ego Galak, tant sur table floquée que sur les sentiers alpins, le rendent prompt à repousser sans cesse son talent, ce qui est prometteur au vu de ses réalisations. Il a depuis rejoint la dream team du Blog des Kouzes, et continue à l'occasion à alimenter son propre blog : 

http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr

Buggy White Scars par Larg'

Le Commissaire Sylv1

Le Commissaire Sylv1

Ex-doyen, novelliste à succès. Fait de la garde et du DA principalement. En tant que GMAM, il latte parfois la gueule des snots impudents qui se croient "kewl", entre deux historiettes ou remarques sur la regrettable grobilerie de ses contemporains. Mène une guerre sans merci contre la fromagerie du Système Bezakien. Co-modérateur depuis le mois de février 2001, il s'est par la suite exilé en Suisse pour élever des Kroots dans les alpages parait-il, mais tout le monde sait qu'il y est uniquement pour des raisons fiscales.

Gretchendivision du Commissaire Sylv1

Le Nain

Le Nain

Poilu, calin, il est le premier membre officiel du fan-club du Com'. Un peu chiant mais après mûre réflexion, finalement gentil, on peut le résumer ainsi : Joueur invétéré, il reste un acharne de la v2 et de ses grenades qui font boum ou qui font rire. On ne le trouvera en v3 que pour les FWD, ou sous l'effet de drogues. Surveillez cependant vos arrières, il est si chaleureux qu'il se frottera volontiers à votre cuisse, vous faisant sentir par la même occasion sa verge noueuse.

Le Nain vu par Pyrrhus

Le Vieux

Le Vieux

Impérialiste Catalan, défenseur de l'Impérium sous toutes ses formes et à toutes les échelles. Archiviste de tous les ouvrages ayant trait à 40k depuis le mythique Rogue Trader et collectionneur de reliques. Il est prêt à les faire partager si on lui demande gentiment. Et en français... 


Little Buddha

Little Buddha

Longtemps considéré comme le plus lointain des waaagheux lors de son expatriation en Guyane, ce représentant de la clique catalane est suffisamment fondu pour s'être fait tatouer aux couleurs du zhobby.


Marco

Marco

Spécialiste du Rhino scratché, il fait partie des célébrités du 40k francophone... Enfin dans le Lot surtout pour le moment (cf l'article qui fit sa gloire dans son blède). Il est dans tous les cas un digne représentant du sud-ouest par sa bonhomie. Outre ses rafles régulières au Gretchin Contest, il gagne haut la main lors de chaque FeuWeuDeu la Toque d'Or du meilleur cuisinier, avec son marmiton Jiji.

Dread SW par Marco

Mooz

Mooz

Aussi appelé le grot bidouilleur. Localisé à Mars Eye, il est l'un de plus grands représentants de la spécialité locale : la bonne peinturlure. Toujours fourré (de son plein gré ou non) dans des projets qu'il ne finira pour la plupart jamais, Muzo (qui reste placide) se définit lui-même comme un zoubisou. Ne cherchez pas à le rencontrer sur une table, il aura généralement toujours mieux à peindre. D'une laideur incontestable, il imprime la pellicule sous son plus mauvais jour, et ce, dans toutes les circonstances.

Imperial Fist par Muzo

Morbäck

Morbäck

Indéniablement le waaagheux le plus doué -et le plus jeune- qu'il nous soit donné de rencontrer depuis le petit Carrasco, ce con de minot enflamme la galaxie de le 40k dans son blog que l'on ne présente plus, avec ses Plaguebones richement converties et ses créations pour diverses fonderies qui se retrouvent désormais au sein de nombreuses armées de Waaagheux. Son passage pendant deux ans sur Mars Eye fait partie des grandes heures de l'histoire locale.

http://leskouzes.blogspot.fr

Kaptain Grot'nout le Gorkanaut par Morbäck

Mosquito

Mosquito

Décrit par ses pairs comme un ignoble cheesemongueure, ce garçon venu d'un autre âge a coutume de se revêtir d'un simple pagne léopard, pour se pavaner d'un déhanchement au milieu de tous les gays du FWD.


Nahwiz

Nahwiz

Encore un Ultra ! Un de plus, certes, mais pas que. C'est aussi un vil eldar noir, ça oui et c'est suffisamment rare de nos jours pour être signalé... Mais c'est surtout un vrai amoureux de le zhobby, capable de venir de Chine à pied pour un FWD, c'est dire l'investissement du garçon pour côtoyer toutes ces belles gueules étalées ici.


Nykola

Représentant bling-bling du périmètre Côte d'Azur, celui que l'on surnomme aussi Petit Panda s'est voué à Nurgle, que ce soit en pré ou post-Hérésie. Il endosse également la lourde (et ingrâte) tâche de dépouiller les bulletins du concours de figurines. Son blog relate ses derniers accès de fièvre, car il n'est jamais aussi dangereux (et productif) que lorsqu'il prépare un tournoi :

http://nykola.over-blog.com


Obone

Obone

Passionné de Star Wars, il s'y est investi au point de s'affubler d'un sobriquet ridicule et a été jusqu'à épouser une danseuse étoile parce que cela lui évoquait l'espace sidéral. Cela l'a aussi amené à découvrir deux autres passions dévorantes : le 40k pour y reproduire l'assaut sur Tatooine avec plein de sentinelles d'un côté et des kroots de l'autre, et le bricolage de décors. Son stakhanovisme fait de lui le principal fournisseur de décors du French Waaagh Day. Ses chroniques du Battle Bunker 77 se lisent ici :

http://battlebunker77.canalblog.com

Archiviste Grimreaper par Obone

Olive

Olive

Coreligionnaire de Warmémé, il fréquente la cave de ce dernier lors de terribles sessions de close, où les schémas de camouflage et les considérations balistiques prennent souvent le pas sur les règles.


Papyrus

Papyrus

Il fait partie, avec Taz et Alaric, des plus gros débiteurs de figues que compte la FeuWeu. Il faut dire que le larron, fils caché de Véronique et Davina, ne dort jamais plus de trois heures par jour afin de maintenir un rythme effrenée à sa production. Son engouement pour le freehand le rend par ailleurs reconnaissable avant même que ses figues n'arrivent dans les 6 pas. 

Emperor Children par Papyrus

Patriarche

Patriarche

Patriarche est faché avec les piétons. Personne ne foule le sol chez lui, exception notoire de son titan fantôme et encore, ne le sort-il qu'à contre cœur lors des Med Tours. Il est certainement le waaagheux le plus présentable de nous tous puisqu'il ne quitte jamais sa cravate dépareillée. 


PeuTeuLeu et sa Lelith Hes-Hesperax

PeuTeuLeu

Anciennement El Depredador. Il a reçu unanimement le titre "Da offichal Rulzboy uv' da French Waaagh". C'est aussi une des GMAB qui tape sur les snots pendant que Greg fait semblant de regarder ailleurs. Surnommé l'ami molette pour son chapitre cheesy de space marounes oranges, uniques dans tout le Segmentum Ultima; il poursuit sans relâche la quête de l'Armée-Qui-Tape-Tout-Très-Dur tout en explorant les limites du Cheesemongering de l'Extrême. Il est, alternativement, le pédéraste décadent à la solde de Slaanesh qui a pour titre "Prince Tharr-Louz le Libérateur".

Groghik par PeuTeuLeu

Portal

Portal

Cet humoriste patenté, digne héritier d'OB1 et Jean Roucas sait habilement noyer le poisson sous un mail à rallonge pour mieux faire passer ses participations au concours et faire oublier ses infidélités chez Zeliste. Co-organisateur du Lugdunum-Tour, son nonsense est à la hauteur de ses conversions : chargé. 

Mobig Dick par Portal

Pyrrhus

Pyrrhus

Connu comme le légendaire distributeur officiel de power-baffes du FWD III, la Perruche s'est essentiellement illustrée sur la waaagh par quelques podiums bien sentis du concours de figues de la FW. Ancien lurkeux invétéré promu modérato, joueur à cadence semestrielle au rythme des FWDs, il reste un amoureux de la première heure de la Légion Ultramarine et se débat difficilement entre la peinture ses trop nombreuses armées ("fanboy de merde je suis, fanboy de merde je resterai..."). Ses zamis l'aiment avant tout pour sa capacité à faire le mauvais jet de dé quand il faut, où il faut. 

LandSpeeder par Pyrrhus

Ripper

Ripper

Novelliste à succès. Premier auteur des nouvelles parodiques. Il envoie la plus grande quantité d'histoires originales sur la FW, et est le plus jeune candidat à l'élévation au statut de GMAM de premier niveau. Adepte du Khorne Greu et de la Garde qui tape, il rêve de pouvoir imposer ses points de vue à coup de dés qui font 6. C'est un démon et un hérétique de la pire espèce.


Rod

Rod

Titillé par la belle peinturlure, Rod n'en reste pas moins un waaagheux d'exception qui se débrouille pour ramener à chaque fwd une nouvelle armée (quitte à ne pas dormir les deux semaines précédent l'événement). Peinturlureux d'avenir, tout le monde a hâte de le voir remonter sur un podioume !


Salgin

Salgin

FBDM du PTL, il lui a tout copié : les couleurs de peinture, le mode de jeu, le phrasé, l'attitude, la vie sexuelle. Cette immersion dans l'univers de son icône lui a valu le sobriquet de Petit Veau. Il n'a cependant qu'un seul regret : avoir une trop bonne vue pour porter des lunettes disco comme son maitre. En bon adepte de Meuh, il a indéniablement un bon coup de pinceau. 

Grand Prophète par Salgin

SebVoinot

SebVoinot

Seb barbouille du maroune, joue du maroune, et gagne avec du maroune. Bon, certains diront qu'il est cheesy, mais il est dans le zobby comme peut l'être une giraffe lorsqu'on n'en voit plus que la tête. 


Sire Lambert

Sire Lambert

Icône du zhobby auprès du jeune public grâce à son imposant chapitre des Chevaliers de la Lumière, il a su conquérir les plus vieux par son flegme inattaquable, et ce, même au plus fort du close.


Tarpan

Tarpan

Ork occidental de l'ouest venu du couchant avec sa table qui fait glou-glou et blink-blink. Sa forêt perlée reste encore à ce jour dans toutes les mémoirescomme le summum du bon goût. Militant pour la sauvegarde des femelles d'Hobbyiste, il fut le premier (et le seul) à émettre l'idée de les faire participer à leur manière aux activités de Gay que nous sommes. Seule Babeth a survécu.


Taz

Taz

Pour se changer de son club de chizmongueurs et son quotidien parmi la jeunesse à problèmes, il fréquente la French Waaagh. Formidable animateur de l'auberge ludique, il est devenu un fournisseur régulier de décors pour les FWD. Toujours prêt à plaquer femmes et enfants pour pousser du bonzhomme, voire à héberger le Nain chez lu : en voilà un héros comme on en fait plus de nos jours. Son bras de fer avec Alaric pour décider de celui qui a le plus peint de figues dans sa chienne de vie n'est toujours pas terminé. En attendant, il étale ses méfaits et son débit en ligne :

http://chartreswargames.blogspot.fr


Tbenoa

Tbenoa

Le communiste stalinien orthodoxe de gauche de fac de lettres de la FW, qui suit indirectement le mouvement bien qu'il n'ait généralement le net que par procuration. Entraîné malgré lui dans la mouvance bezakeuse, tout comme son disciple hybride Lugo-boy et son sbire de droite LBouquerod, il n'aurait plus guère que de la garde à jouer depuis que ses projets de SW et d'inquisition sont embourbés dans les miasmes des cartes et des rackhameries - mais P T-L veille !


Tibald

Tibald

S'il en est parmi nous que la waaagh a pu voir grandir, c'est bien lui. Les plus vieux se rappellent encore de ce petit djeun'z et ses Blood Angel a peine peints, ne jurant que par la trop grande force du commandeur Dante. Devenu un waaagheux à part entière, il est désormais un peintre avec qui il faut compter, mais zaussi un de ces joueurs qui bousculent les classements en tournoi. Il est véritablement le plus vaillant défenseur du "Plus haut, plus loin, plus vite". 

Tête brûlée par Tibald

Tiriel

Tiriel

Venu un jour par mégarde, il n'a pas été dissuadé de revenir par ce qu'il a vu. Les mauvaises diront que si sa peinture était aussi diluée que ses conversions sont ambitieuses, il serait bien à même de faire la nique à tous ces squateurs de podioume.


Um'

Um'

Cet odieux personnage à la double personnalité a un fouetté de pinceau des plus remarquables, qui lui a déjà valu nombre de récompenses et de jalousies auprès de ses pairs. Il est l'un des grands meneurs du mouvement de peinture qui tâche, avé de la poussière et du sang dessus, et raille à qui mieux mieux les gens propres sur eux qui font du tic tic joli. Ce piètre maître-chien garde pourtant enfoui une rancœur tenace, celle d'enculer en close ne serait qu'une fois le bon Galak qui lui roule dessus à vollo à chaque rencontre. 

ThunderHawk par Um'

Valrus

Valrus

Ne vous fiez pas à sa petite voix de canard ou à son stompa aux couleurs pastelles, celui-là n'est pas un tendre : sa poigne pourrait rivaliser avec la férocité d'un knarloc. Ce sont d'ailleurs ses origines anthropophages (il est connu pour avoir dévoré le lobe d'un tournoyeux qui l'avait table-rasé) qui le rendent aujourd'hui plus connu sous le sobriquet de Bamako. 

Dread de Prout par Valrus

Wallace

Wallace

Garde impérial convaincu, ses détachements de véhicules ne manquent pas d'impressionner quiconque a la chance de les voir arpenter le champ de bataille. Par contraste, il est aussi doux que ce que ses commissaires doivent être inflexibles pour maîtriser ses nombreuses troupes. 

"Au bûcher !" par Wallace

Warmaster

Warmaster

GMAB des GMAB. Il rôde sur la liste, prêt à bouffer du snot et à répandre des références obscures aux comics repompés par GW, ou aux matériels contemporains que WH40K copie en les dégradant pour l'usage des moins de 12 ans. 

Warmaster en 28mm

Wilfrid

Wilfrid

Outre sa ressemblance avec Julien Clerc, autre zhobbyiste de renom, Wilfrid est un de ces joueurs que l'on aime à rencontrer sur table, ne serait-ce que pour son agréable humeur qui aide à vous faire oublier à quel point il close bien les cadavres qui vous servaient de troupes. 


Yen

Yen

Vainqueur du GT en 2004, Yen est peut-être l'incarnation physique de l'optimisafond de la mort. Engagé très loin sur la voie du Cheese, et après avoir roulé sans vergogne sur toute adversité lors du 1er GT (2004). il tente désormais de faire oublier son "brossé au balai à chiottes" en retournant sa veste avec une certaine habileté. Il sélectionne ainsi ses plus jolies figues -mais hélas pour lui, bien moins efficaces- même si les mauvaises langues avancent qu'il ne cherche ainsi qu'à gratter des points de peinture. Irrécupérable, ce sinistre individu est à éviter comme la peste si on ne veut pas voir son égo maltraité. 


Zelast

Zelast

Bezakeux d'adoption, il feint de ne pas entendre les sirènes de la grobilerie locale en se lançant dans des pièces au labeur incommensurable. À ce jour, on ne l'a toujours pas vu aligner 300 points d'armée.


Aucun commentaire


© French Waaagh - Plan du site - Contact