Accueil > La galerie à Bibi > Le close de Mars Eye > Saison 2016 > Mars 2016 : Death Korps de Krieg & Raven Guard vs Tau

La galerie à Bibi

Mars 2016 : Death Korps de Krieg & Raven Guard vs Tau

(9.000 pts)

Shadowsun, réseau de drones du supplément Mont’Ka (concentré de grobilerie), Riptide, Stormsurge, Y’vahra, Tigershark, Barracuda… Ta’unar ! Ils étaient tous là pour ce qui s’annonçait comme la grande sauterie du Bien Suprême ! Et avec nous l’un des Codesque les plus en vus du circuit, rien ne pouvait nous arriver.
Pendant les semaines qui ont précédé l’affrontement, Cocody Rock n’a eu de cesse d’enjoindre ses adversaires à bilifier du mieux qu’ils le pourraient leur liste, de ne pas regarder à la dépense chez le chinois, et d’envoyer du lourd. Du très lourd.

Il n’imaginait pas être aussi exaucé.

Pauvres Tau, ils auront bien bataillé : refus de flanc, mises en réserve massives, 6 salvateur pour obtenir le 1er tour, rien n’aura suffi pour leur permettre de garder la tête hors de l’eau. Ce fût la Chandeleur à retardement, plus d’une vingtaine de galettes lourdes sur le nez (qu’ils ont déjà plat) par tour, avec la pression omniprésente d’une compagnie de Raven Guard pour empêcher toute velléité d’approcher des pièces d’appui. Un massacre !

Restent quelques images tristes à voir, mais qui promettent une vengeance à la hauteur de l’affront.

Aucun commentaire


© French Waaagh - Plan du site - Contact